Découvrez les tarifs d’équitation du Fougeray à Fontenay-le-Comte

Le tarif d’équitation à Fontenay-le-Comte entre forcément en compte lorsque l’on cherche à installer son cheval en pension. Il est donc préférable de se renseigner avant de faire son choix.

À l’Écurie du Fougeray, votre animal profite de tout le confort. Plusieurs installations et prestations sont proposées pour que votre compagnon vive dans les meilleures conditions.
Les différents équipements proposés

Les différents équipements proposés

Intégrant un parking pour vans, l’Écurie de Fontenay-le-Comte vous permet aisément de conduire votre animal dans ses lieux ou de le récupérer à tout moment. Un ensemble de prés et de paddocks sécurisés est également mis à disposition pour permettre aux chevaux de séjourner en prairie, qu’ils soient seuls ou en petits groupes. Pour leur offrir une protection en cas d’intempéries, l’écurie est équipée de vastes abris paillés et fermés sur 3 côtés. Concernant les actes médicaux, 4 boxes spacieux permettent de prodiguer des soins dans un grand confort.

Les tarifs de l’écurie

Comptez 160 euros par mois et par cheval pour la pension en pré. La pension en box avec paddock est possible, elle pour un tarif de 295 euros par mois. Pour un court séjour en pré, le prix sera de 7 euros par jour tandis que pour la location d’un box de façon ponctuelle, il vous en coûtera 12 euros par jour. Enfin, si votre cheval est malade ou se remet d’une blessure, il peut profiter de la pension de convalescence au pré avec soins inclus pour 210 euros par mois. Les soins réguliers tels que le nettoyage des plaies est possible pour le prix de 3 euros par jour.

Les différents équipements proposés