Confiez votre animal à la pension pour chevaux du Fougeray à Fontenay-le-Comte

Vous possédez un cheval ou souhaitez en faire l’acquisition ? Vous n'avez pas de place pour l'accueillir ? Alors, confiez-le à la pension pour chevaux à Fontenay-le-Comte de l'Écurie de Fougeray.

Ici, en pleine campagne vendéenne, votre animal profitera d'un espace agréable et calme. En pré ou en box, pour un court séjour ou quelques mois, il bénéficiera d'un grand confort et de bonnes conditions de vie.
Les avantages de la pension pour chevaux

Les avantages de la pension pour chevaux

Il existe bien des avantages à mettre son cheval en pension. Posséder un cheval ne veut pas forcément dire que vous avez de la place pour l'accueillir. Votre jardin peut ne pas être adapté ou bien trop petit. Notez qu'héberger un cheval nécessite certains essentiels. Un pré ou un box peut bien souvent être primordial pour accueillir un cheval dans de bonnes conditions. Grâce à la pension, vous n'avez pas besoin de faire de travaux ou d'aménager votre terrain. Vous confiez le soin de votre animal à des professionnels et pouvez aller le visiter quand vous le souhaitez.

Les différentes installations pour l’accueil des chevaux

À l'Écurie de Fougeray, des équipements sont mis en place pour accueillir les animaux comme il se doit. Des boxes, dont certains destinés aux soins, de vastes prés avec des abris : votre cheval trouve tout ce qu'il lui faut.

Les différentes installations pour l’accueil des chevaux