Passez des vacances en camping à la ferme au Fougeray à Fontenay-le-Comte !

Pour s'évader et se détendre loin de l'agitation de la ville, rien de tel que le camping à la ferme à Fontenay-le-Comte ! Ouvert durant tout l'été, le camping de l'Écurie du Fougeray vous accueille dans un cadre champêtre, entouré de prés et de forêt.

Ici, vous pouvez planter votre tente et vous ressourcer, seul, en amoureux, entre amis ou en famille. Le temps d'une nuit ou de plusieurs jours, ralentissez et profitez de l'instant présent dans un environnement naturel d'exception.

Les joies du camping à la ferme

Le camping à la ferme vous permet de vivre au plus près de la nature. Entre les arbres, longeant les prés qui accueillent les chevaux, vous pourrez prendre du temps pour vous et vous évader loin de votre quotidien agité. Une tente, une trousse de toilette et un sac de couchage, vous voilà parés pour vous ressourcer le temps d'un séjour agréable.

Passer un séjour agréable à petit prix

À l'Écurie du Fougeray, 6 emplacements vous sont proposés, ainsi que de nombreux équipements. Des sanitaires, une cuisine, un coin-repas et des aires de pique-nique sont aussi mis en place. Pour un tarif de 6 euros, vous pouvez bénéficier d'un emplacement pour une tente avec une personne. Chaque personne supplémentaire devra payer 3,5 euros. Pour 3 euros de plus par jour, vous profitez de l'électricité. 

Les joies du camping à la ferme